SÉANCE DE TRAVAIL DES AUTORITÉS DU NORD SUR LA SITUATION DE LA VILLE DU CAP HAÏTIEN. 

Cap haitien ,05 Novembre 2018,mediayiti.canalbloc.com

Cette séance de travail s'est tenue le week-end écoulée dans la deuxième ville du pays en vue de poser les problèmes que confronte cette ville et dégager également des pistes de solution appropriée.

La principale initiatrice de cette activité, la sénatrice Nord, Dieudonne Luma Étienne croit qu'il est de bon ton que tous les acteurs clés au sein du département travaillent en parfaite synergie pour résoudre les problèmes auxquels confronte la cité Christophienne.

Ces derniers temps, la ville du cap fait face à de nombreux problèmes, entr'autres le rationnement de l'énergie électrique, l'insalubrité et la dégradation environnementale...

Cette séance de travail a été déroulée en présence du délégué départemental du Nord, M. Antonio Jules, le député de la circonscription du Cap-Haïtien, M. Jean Etienne, du maire adjoint Esaïe Lefranc, des directeurs départementaux du MTPTC, MSPP, ED'H, environnement, coordonnateur de la protection civile et des représentants de la police nationale d'Haïti.

Notons, la sénatrice du Nord a préconisé que ces types de séance se tiennent chaque mois en vue de mettre en exergue les intérêts du cap haitien .

Léonel DORCILIEN,mediayiti.canalblog.com